Illusion d'un Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusion d'un Soleil

Forum de la guilde l'Illusion d'un Soleil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je postule pour vous ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millia

Millia


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Je postule pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Je postule pour vous ^^   Je postule pour vous ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:03

Bonjour,

Je me dois de faire une présentation ^^' Je suis pas très fort de ce qui de crée des pragraphes sur moi, alors j'ai fais sa sous forme de questions/réponces :


J'ai quel âge ? J'aurais 16 ans le 2 août.

Pourquoi je me connecte ? Je suis accros a ce jeux. Je me connecte environ plus de 10H par jour. Bientôt j'entre en apprentissage, donc avec le travail je risque de moins me connecter, mes une connexion tout les jours est vital pour moi.

Ton caractères ? Mon caractères, hum ... Il est bien je trouve ! Je suis très gentil, attentif, j'écoute, j'aide ! Si quelque choses ne vas pas, je n'hésiterais pas a lui dire. Peux être que de dire trop la vérité pour mettre fatal dans la guilde ... Sinon je suis quelqu'un de posée, je réflechie beaucoup avand d'agir !

Pourquoi cette guilde ? Racha ma bluffé avec sa présentation, j'ai craquer est j'ai dis oui ^^'

A tu d'autres personnages ?
Oui j'ai un sadida lvl 71 sur Lily

A tu connu d'autre guilde ? Oui, ma sadi est dans une très bonne guilde, Sex Vodka !

Ton objectif pour Illusion d'un Soleil ? Plein ^^' Déjà me liée des liens avec les autres membres. Qu'on n'est confiance en moi. Qu'on me respecte ^^'. Faire mon maximum pour que n'autre guilde devienne puissante ! Est avoir un boulot dans la guilde >< Donner moi n'importe quoi mes faux que je me sente occuper quand je me connecte ! Est mon dernier, faire en sorte que tout sa se déroule bien Wink

Les fautes, tu conte arrêter quand ? Je suis super désoler pour mes fautes, j'éssais de faire un maximum pour qu'on me compreine ! Le langage sms j'essai d'éviter au plus !

Ton personnage ? J'ai hériter d'un feca lvl 55 à ce jour ! Bien sur mon objectif reste le lvl 70 =D

T'es métiers ? Je n'est aucun métier, je compte bien sur en avoir un des mon lvl 100, si j'ai le courage dans commencer un !



Voila, je pense avoir tout dis ! Si vous avais des question, n'hésiter surtout pas ! Je vous laisse, est j'écoute votre débat =D
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Admin
Racha


Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2008

Je postule pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour vous ^^   Je postule pour vous ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:10

Pour ma part, comme je l'ai dis IG, j'ai fais une bonne pioche en te recrutant, merci de t'etre présenté à moi ( de meme pour How :p ).
Ta présentation est extra, c'est exactement l'esprit que j'attends ici ! J'espere que tu te plaira parmi nous. Nous nous relevons petit à petit. J'espere que cette guilde et ses membres iront loin. Des gens comme ça remotivent les esprits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Millia

Millia


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Je postule pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour vous ^^   Je postule pour vous ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:14

Une petite larme, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Admin
Racha


Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2008

Je postule pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour vous ^^   Je postule pour vous ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:16

Je parle serieusement ! Nous avons eu pas mal de membres qui nous ont fait de faux espoir ( je ne donnerai po de nom ). J'espere que tu sera un pillier de cette guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millia

Millia


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Je postule pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour vous ^^   Je postule pour vous ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:34

Merci ! N'hésite pas alors ! P-e que je finirais bras droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Admin
Racha


Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2008

Je postule pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour vous ^^   Je postule pour vous ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:35

Peut etre on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guina

Guina


Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Jamais très loin d'une bonne baston! Iopette avant tout! ^-^

Je postule pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour vous ^^   Je postule pour vous ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:25

Et bien d'après ce que j'en vois, je suis tout à faire pour une semaine à l'essaie ^^
Tu as l'air de vouloir t'impliquer dans la guilde et ça j'apprécie Smile
Sinon pour tes fautes d'orthographe on pourra te les signaler, mais le principal est que tu essaie d'en faire moins et que tu t'applique, ce que tu fais, donc pour moi il n'y a pas de soucis à ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Admin
Racha


Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2008

Je postule pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour vous ^^   Je postule pour vous ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:30

... J'ai rien a dire suite a ton départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour vous ^^   Je postule pour vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion d'un Soleil :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser