Illusion d'un Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusion d'un Soleil

Forum de la guilde l'Illusion d'un Soleil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coffre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarkal

Tarkal


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

coffre Empty
MessageSujet: coffre   coffre Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:24

Bon j'ai une demande a faire ke je trouve normal,jai payer 300 000k pour acceder a un coffre dont aparament je nest plus le droit de y'aller ..meme si je suis dans la guilde jai payer pour y acceder alors ke des membres de la guilde illusion nont meme pas bouger un doigt pour acheter cette maison,je trouve sa normal davoir le droit dy acceder moi tt seul je ne refilerer pas le code

Donc sois on me passe le code sois la guilde economise et vous me render mes 300 000k,je suis obliger de menacer pour avoir vot confiance...cest genial...

Je rapelle ke je nest rien voler non???
Pk ce refus.....

Je m'adresse + a racha ki elle me comprendra peut etre vu ke guina elle avec ses principes ne voit ke sa.....les principes avant les amis.....gg guina

A une prochaine Wink

Racha on vera sa ensemble oki bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Admin
Ilyana


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

coffre Empty
MessageSujet: Re: coffre   coffre Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:31

Sans vouloir froisser encore une fois ta susceptibilité Tarkal, les dons à la guilde sont des dons, pas des prêts. Et le coffre de la guilde n'est évidemment accessible qu'aux membres de la guilde.
Est ce que nous te demandons de "rembourser" le temps passer à t'aider ? Les objets que nous t'avons donné ?
Est ce que mon frère te demande de lui payer les milliers de pains qu'il t'a offert ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-soleil.guildjdr.com
Guina

Guina


Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Jamais très loin d'une bonne baston! Iopette avant tout! ^-^

coffre Empty
MessageSujet: Re: coffre   coffre Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:45

Sans compter qu'il faut tout expliquer mon "cher" Tarkal ... Je t'ai demandé d'attendre pour que je viennes te passer ce qu'il te fallait, l'accès aux ressources du coffres ne t'es pas refusé pour peu que tu saches être patient, l'accès au coffre en lui-même t'es refusé c'est tout ... Maintenant si tu ne veux pas comprendre c'est pas grave! J'commence à avoir l'habitude de tes remarques si délicates ... -_-"

Ne réponds pas ça sert à rien je sais très bien ce que tu pense!
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Admin
Racha


Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2008

coffre Empty
MessageSujet: Re: coffre   coffre Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:22

Quoi qu'il en sois moi je ne me remettrai pas en mode metier pour donner 300 000k qui sont de plus un don. J'ai une dette envers Ily et un stuff en cour de péparation. Je ne participerai donc pas a cette cotisation, a moins ce que je drop une deux aigues marine en un combat ou encore 2 gélanos ! Ah mais j'oublié qu'il y a le stuff de Lid' a faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkal

Tarkal


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

coffre Empty
MessageSujet: Re: coffre   coffre Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:37

LoL c'bon cest reglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coffre Empty
MessageSujet: Re: coffre   coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion d'un Soleil :: Accueil :: Taverne de l'Illusioniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser