Illusion d'un Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illusion d'un Soleil

Forum de la guilde l'Illusion d'un Soleil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilyana
Admin
Ilyana


Messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Bienvenu Empty
MessageSujet: Bienvenu   Bienvenu Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:40

Bonjour à tous et soyez les bienvenus sur le forum de la guilde l'Illusion d'un Soleil du serveur Lily.


Prenez place, installez vous.
Vous pouvez venir boire un coup, et discuter de tout et de rien. Si jamais vous avez des questions, notre équipe est là pour vous guider et vous éclairer.

Restez courtois et polis. Evitez le langage SMS et bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-soleil.guildjdr.com
morgane




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : un nuage dans le ciel

Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu   Bienvenu Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:15

Bonjour a tous et toute, ravie de faire partie de la guilde, merci de m'avoir acceptée comme membre, espere que je vous serai utile, amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
time-dust

time-dust


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : mon refrain : ANATA WA HONTOU BAKA DESU !!!

Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu   Bienvenu Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:08

bonjour à tous!!!
Je remercie Tarkal, premier ami du serveur lily, à m'avoir fais découvrir une guilde tellement généreuse et amicale.Je suis content d'avoir fais vos connaissances (racha,guina,ilyana,fire-morgane, etc....)
Maintenant je vais me présenter:

Il y a fort longtemps, dans les année 600 dans une petite maison d'ankama, un aventurier du temps fût mit au monde, il avait une si belle mère avec des cheveux noir et un corp assez formé, et son père aussi fort qu'une momie et si intelligent qu'un eniripsa , lui apprena toutes les lois du temps.Le xelor mit longtemps à comprendre que sa bataille aller être longue dans le monde des douzes.
Son père, qui lui avait fait fortune dans sa jeunesse, lui apprena l'utilité de sa classe, il l'enmena tout d'abord voir les petites bêtes nommés ''tofu'', le xelor arriva à en vaincre deux en un combat, quelle exploie.Puis la difficulté s'agrandit, les bouftous là où il passait la plupart de son temps ( ah les blops pour un xelor en solo c'est super facile...) Enfin arriva lvl 59 où il commença à xp ses métiers. Il devenu mineur lvl 55 et bijoutier lvl 42, il veut être comme son père et apprendre la prospérité.



voila ma petite histoire lol!
Ne vous inquiété pas si je tappe pas fort pour mon lvl je suis un xelor sagesse-eau. Si vous avez besoin de moi en tant que pour xp, droper, ou pour vous aidez à crafter des amulettes et anneaux je serai là.
bon je vous laisse bisoux...
Revenir en haut Aller en bas
Darkelve

Darkelve


Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Un caillou sur l'océan

Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu   Bienvenu Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:26

pourquoi tu as changé l'image ??????? Sad moi j'aimais bien xD
sinon bienvenue sur le forum ^^ (je parles beaucoup pour ne rien dire)
"s'en va en courant car la vue de ma chere et tendre Racha la Razielle a la main ne me garanti pas une espérance de vie énorme" -------------------------->[exit]
Revenir en haut Aller en bas
Tarkal

Tarkal


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu   Bienvenu Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:20

De rien Time;) Sa va faire longtemps kon traine ensemble^^et je narive toujours pas a te battre^^" Mais chui content ke tu sois dans ma guilde Wink c cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu   Bienvenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion d'un Soleil :: Accueil :: Taverne de l'Illusioniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser